Jawabanmu

2014-08-22T17:23:00+07:00
Vous pouvez me haïr. vous pouvez parler mal de moi. mais à la fin. je vais rester heureux et vous resterai jaloux
nih jawabannya
jika benar berikan saya jawaban terbaik  ya makasih ya
Jawaban paling cerdas!
2014-08-22T17:23:53+07:00
Bahasa indonesia : kamu bisa membenciku. kamu bisa membicarakanku. tapi di akhir, aku akan tetap bahagia. dan kamu tetap cemburu.
bahasa perancis : vous pouvez me haïr. Vous pourriez parler de moi. mais à la fin, je serai toujours heureux. et vous êtes toujours jaloux.
1 5 1